je me demande si eto'o peut gerer le fait de jouer les seconds roles. le banc de touche lui donne la bougeote et des crises de colere.
Je crois kil pense interieurement etre le ballon d'or a perpetuite kan il n'est pas blessé.
En ts cas guardiola avait prevu ces scenarios et en grands maitre il lui a dit de s'en aller en grand maitre pour le bien de tous. Maintenant ke le pichichi se sent plus confortable, ses vieilles rijkariennes reviennent au galop.
une chose est sure, eto'o 2008 n'est plus le eto'o virvoltant de d'avant 2006, il a bcp de mal a sentir le dribble et joue exclusivement avec des passes, c bien mais... ca limite le volume de jeu d'un joueur.
Eto'o riske de devenir Messidependant ou Xavidependent.
Son pressing est l'un de ses derniers atout qui lui reste mais vivement qu'il regagne son dribble au moins, c le passport pour pretendre a un ballon d'or quand on joue en attake.
Pichichi marke toujours mais il faudra plus pour remettre ses anciennes performances... il fo kil reapprenne a sentir son dribble, les multiples appels c bien mais il fodra savoir faire son chemin dans dans les petits espaces...
Je crois kil pense interieurement etre le ballon d'or a perpetuite kan il n'est pas blessé.
En ts cas guardiola avait prevu ces scenarios et en grands maitre il lui a dit de s'en aller en grand maitre pour le bien de tous. Maintenant ke le pichichi se sent plus confortable, ses vieilles rijkariennes reviennent au galop.
une chose est sure, eto'o 2008 n'est plus le eto'o virvoltant de d'avant 2006, il a bcp de mal a sentir le dribble et joue exclusivement avec des passes, c bien mais... ca limite le volume de jeu d'un joueur.
Eto'o riske de devenir Messidependant ou Xavidependent.
Son pressing est l'un de ses derniers atout qui lui reste mais vivement qu'il regagne son dribble au moins, c le passport pour pretendre a un ballon d'or quand on joue en attake.
Pichichi marke toujours mais il faudra plus pour remettre ses anciennes performances... il fo kil reapprenne a sentir son dribble, les multiples appels c bien mais il fodra savoir faire son chemin dans dans les petits espaces...

