@Tous
LEs abonnés du fanclub trouveront tjrs qu'on denigre leur protege mme quand on leur rappelle simpelmnt la vertitè.Le Barca de cette année ressemble etrangement a' celui de Ronaldinho ou' chaque joueur profitait du genie de la star bresilienne pour exploser ,il en est de mme aujourd'hui le barca avec et sans Messi ressemble a' l'equipe de Frnace avec ou sans zidane.L'argentin est le veritable leaderspirituel qui donne des ballons ,libère des espaces et transcende ses camarades.Consequent meme de joueurs coe Henry peuvent desormais revendiquer une place de titulaire et avec raison puisque pour tt attaquant aux cotè de Messi il sagit simplemnt d'accompagner les ballons ds les filets sans grand effort.S'il ya un joueur qui peut et a le droit de se plaindre de son temps de jeu c bien Messi.Guardiola n'est pas allé vers les journalistes pour leur donner des explications ,il a simplemnt repondu a' une question sur le comportemnt de SEF.Je rappelle ici que mme Scolari a dit qu'il ne donnait pas des explications a' ses joueurs en ce qui concerne ses choix,va-t-on aussi dire qu'il a un problème de communication?SEF a fait le choix de rester malgré ts les aléas,il n'a donc pas a' se plaindre mais a' se contenter de sa situation de ''repeché ou gracié''Nul ne peut se prevaloir de sa propre turpitude
LEs abonnés du fanclub trouveront tjrs qu'on denigre leur protege mme quand on leur rappelle simpelmnt la vertitè.Le Barca de cette année ressemble etrangement a' celui de Ronaldinho ou' chaque joueur profitait du genie de la star bresilienne pour exploser ,il en est de mme aujourd'hui le barca avec et sans Messi ressemble a' l'equipe de Frnace avec ou sans zidane.L'argentin est le veritable leaderspirituel qui donne des ballons ,libère des espaces et transcende ses camarades.Consequent meme de joueurs coe Henry peuvent desormais revendiquer une place de titulaire et avec raison puisque pour tt attaquant aux cotè de Messi il sagit simplemnt d'accompagner les ballons ds les filets sans grand effort.S'il ya un joueur qui peut et a le droit de se plaindre de son temps de jeu c bien Messi.Guardiola n'est pas allé vers les journalistes pour leur donner des explications ,il a simplemnt repondu a' une question sur le comportemnt de SEF.Je rappelle ici que mme Scolari a dit qu'il ne donnait pas des explications a' ses joueurs en ce qui concerne ses choix,va-t-on aussi dire qu'il a un problème de communication?SEF a fait le choix de rester malgré ts les aléas,il n'a donc pas a' se plaindre mais a' se contenter de sa situation de ''repeché ou gracié''Nul ne peut se prevaloir de sa propre turpitude

