@BYKE
Je ne comprends toujours pas pourquopi ntu ne parles que de NVENG et non des autres participants au débat;y a t-il quelque chose à cacher?
Je ne comprends toujours pas pourquopi ntu ne parles que de NVENG et non des autres participants au débat;y a t-il quelque chose à cacher?

