PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 6 octobre 2008 à 17h37
@Bunkol @Byke
Bell a joué en CIV et en Egypte. Mangamba a joué au Maghreb avec @Ndogkoti.
Au Kamerun, Oryx, USD, Caiman, Canon, Tonnerre ... ont eu à utiliser les joueurs étrangers.
Weya, l'idôle de mon ami @C. Kamga a eu son premier bonheur et ses premières gloires au Kamerun.
Cotonsport n'est donc pas la seule ékip au pays à avoir utilisé les étrangers.
Maintenant, nous savons tous que M. Iya est le seul étranger dans sodecoton et à la fécafoot car il passe moins de temps dans les 02 structures. Autrement dit, autant les étrangers sont à temps plein à la sodecoton ou à cotonsport, ou Mayébi à la fécafoot, autant Iya est lui-même étranger dans la gestion de sodecoton et de la fécafoot car il n'est nulle part. Quand il faut signer un parapheur à la sodecoton, il est à la fécafoot; quand il faut rencontrer le ministre des sports pour entériner la date de début du championnat, Iya est à Garoua à la sodecoton. Au moins sur ce point de vue, le ministre Edjoa a raison de renvoyer le début du championnat, car il n'y a pas de capitaine à bord du bateau fécafoot. Merci M. le Ministre des sports d'avoir poussé Iya à choisir entre le coton-huile et le ballon rond. J'attends vos futurs pénalties et hors jeu de Mohamed Iya.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist