@Bunkol @Byke
Bell a joué en CIV et en Egypte. Mangamba a joué au Maghreb avec @Ndogkoti.
Au Kamerun, Oryx, USD, Caiman, Canon, Tonnerre ... ont eu à utiliser les joueurs étrangers.
Weya, l'idôle de mon ami @C. Kamga a eu son premier bonheur et ses premières gloires au Kamerun.
Cotonsport n'est donc pas la seule ékip au pays à avoir utilisé les étrangers.
Maintenant, nous savons tous que M. Iya est le seul étranger dans sodecoton et à la fécafoot car il passe moins de temps dans les 02 structures. Autrement dit, autant les étrangers sont à temps plein à la sodecoton ou à cotonsport, ou Mayébi à la fécafoot, autant Iya est lui-même étranger dans la gestion de sodecoton et de la fécafoot car il n'est nulle part. Quand il faut signer un parapheur à la sodecoton, il est à la fécafoot; quand il faut rencontrer le ministre des sports pour entériner la date de début du championnat, Iya est à Garoua à la sodecoton. Au moins sur ce point de vue, le ministre Edjoa a raison de renvoyer le début du championnat, car il n'y a pas de capitaine à bord du bateau fécafoot. Merci M. le Ministre des sports d'avoir poussé Iya à choisir entre le coton-huile et le ballon rond. J'attends vos futurs pénalties et hors jeu de Mohamed Iya.
Bell a joué en CIV et en Egypte. Mangamba a joué au Maghreb avec @Ndogkoti.
Au Kamerun, Oryx, USD, Caiman, Canon, Tonnerre ... ont eu à utiliser les joueurs étrangers.
Weya, l'idôle de mon ami @C. Kamga a eu son premier bonheur et ses premières gloires au Kamerun.
Cotonsport n'est donc pas la seule ékip au pays à avoir utilisé les étrangers.
Maintenant, nous savons tous que M. Iya est le seul étranger dans sodecoton et à la fécafoot car il passe moins de temps dans les 02 structures. Autrement dit, autant les étrangers sont à temps plein à la sodecoton ou à cotonsport, ou Mayébi à la fécafoot, autant Iya est lui-même étranger dans la gestion de sodecoton et de la fécafoot car il n'est nulle part. Quand il faut signer un parapheur à la sodecoton, il est à la fécafoot; quand il faut rencontrer le ministre des sports pour entériner la date de début du championnat, Iya est à Garoua à la sodecoton. Au moins sur ce point de vue, le ministre Edjoa a raison de renvoyer le début du championnat, car il n'y a pas de capitaine à bord du bateau fécafoot. Merci M. le Ministre des sports d'avoir poussé Iya à choisir entre le coton-huile et le ballon rond. J'attends vos futurs pénalties et hors jeu de Mohamed Iya.

