@Djembito (France)
Je crois tu es d'accord avec @Buncol et que tu t'adresserais à moi.
D'abord je le disais pour négliger leur apport que pour souligner la mentalité de son président qui défend le foot camer.
Mainant si je reviens au jugement de fond et dans l'ensemble, je dis ce serait bien si les conditions sont réunies pour voir les autres jeunes rivaliser avec eux.
Le modèle ivoirien avec Assec (Tout pour une équipe) ne m'attire pas encore que là au moins le président avait une académie locale qui a produit tous ces jeunes. Cotonsport est un tremplin pour d'autres ambitions personnelles que le foot kmer.
Ce sont des dérives mafieuses et la roublardise qui m'agressent dans le quotidien qui me revoltent
Je crois tu es d'accord avec @Buncol et que tu t'adresserais à moi.
D'abord je le disais pour négliger leur apport que pour souligner la mentalité de son président qui défend le foot camer.
Mainant si je reviens au jugement de fond et dans l'ensemble, je dis ce serait bien si les conditions sont réunies pour voir les autres jeunes rivaliser avec eux.
Le modèle ivoirien avec Assec (Tout pour une équipe) ne m'attire pas encore que là au moins le président avait une académie locale qui a produit tous ces jeunes. Cotonsport est un tremplin pour d'autres ambitions personnelles que le foot kmer.
Ce sont des dérives mafieuses et la roublardise qui m'agressent dans le quotidien qui me revoltent

