Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 6 octobre 2008 à 17h11 @Lemignon Tu es venu apprendre sur ce toli. Je te comprends. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...