PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 6 octobre 2008 à 15h42
@Onze

Autant le dire clairement si on a des cojones. Le timing de IYA ou de sa fecafoot n'est pas celui de BIYA.
Mais kil ne prenne prétexte de n'importe quoi pour mener le combat pour sa survie.Que IYA arrête de toucher les cordes sensibles.

@J Barrick

Ce que Mveng n'a pu dire sur le plateau, je n'irai le chercher ailleurs.
Cotonsport a gagné hier sans avoir démarré son championnat face à un adversaire dit-on est en jambe.

@Bryce (USA)
La présence des joueurs étrangers relève le nivo d'un championnat sans apporter forcement de plus value à l'équipe
nat. Les anglais et les allemands sont des illustrations.
Le buteur qu'on félicitait hier est un Nigérian.

Cotonsport n'est pas le club qui mobilise le plus de spectateurs car ils jouent devant 2500 spectateurs en moyenne là où un certain aigle de dschang contre fovu ou panthère fait le triple.

@Buncol (Washington, Etats-Unis)

C'est l'explication qu'ils ont donnée sans convaincre les plus sceptiques que nous sommes. Pour nous, c'est tout à la fois; la maitrise de son calendrier;les infrastructures;la concertation;la bonne gouvernance etc...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist