@Onze
Autant le dire clairement si on a des cojones. Le timing de IYA ou de sa fecafoot n'est pas celui de BIYA.
Mais kil ne prenne prétexte de n'importe quoi pour mener le combat pour sa survie.Que IYA arrête de toucher les cordes sensibles.
@J Barrick
Ce que Mveng n'a pu dire sur le plateau, je n'irai le chercher ailleurs.
Cotonsport a gagné hier sans avoir démarré son championnat face à un adversaire dit-on est en jambe.
@Bryce (USA)
La présence des joueurs étrangers relève le nivo d'un championnat sans apporter forcement de plus value à l'équipe
nat. Les anglais et les allemands sont des illustrations.
Le buteur qu'on félicitait hier est un Nigérian.
Cotonsport n'est pas le club qui mobilise le plus de spectateurs car ils jouent devant 2500 spectateurs en moyenne là où un certain aigle de dschang contre fovu ou panthère fait le triple.
@Buncol (Washington, Etats-Unis)
C'est l'explication qu'ils ont donnée sans convaincre les plus sceptiques que nous sommes. Pour nous, c'est tout à la fois; la maitrise de son calendrier;les infrastructures;la concertation;la bonne gouvernance etc...
Autant le dire clairement si on a des cojones. Le timing de IYA ou de sa fecafoot n'est pas celui de BIYA.
Mais kil ne prenne prétexte de n'importe quoi pour mener le combat pour sa survie.Que IYA arrête de toucher les cordes sensibles.
@J Barrick
Ce que Mveng n'a pu dire sur le plateau, je n'irai le chercher ailleurs.
Cotonsport a gagné hier sans avoir démarré son championnat face à un adversaire dit-on est en jambe.
@Bryce (USA)
La présence des joueurs étrangers relève le nivo d'un championnat sans apporter forcement de plus value à l'équipe
nat. Les anglais et les allemands sont des illustrations.
Le buteur qu'on félicitait hier est un Nigérian.
Cotonsport n'est pas le club qui mobilise le plus de spectateurs car ils jouent devant 2500 spectateurs en moyenne là où un certain aigle de dschang contre fovu ou panthère fait le triple.
@Buncol (Washington, Etats-Unis)
C'est l'explication qu'ils ont donnée sans convaincre les plus sceptiques que nous sommes. Pour nous, c'est tout à la fois; la maitrise de son calendrier;les infrastructures;la concertation;la bonne gouvernance etc...

