Djembito a écrit le 6 octobre 2008 à 14h41 @Atango Moi j ai pris bonne note de ta promesse... Apprete tes dents parceque je suis un peu sceptique ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...