@ TOUS
En lisant certains, on dirait qu'ETO"O aurait encore fait des siennes.. Il marque, il se fait remplacer (content ou pas), il respecte les consignes, il se tait, il jubile meme quand son pote Henry marque...soyons contents de retrouver le goleador...Et puis, le football est un sport collectif, acceptons tout simplement les regles.
En lisant certains, on dirait qu'ETO"O aurait encore fait des siennes.. Il marque, il se fait remplacer (content ou pas), il respecte les consignes, il se tait, il jubile meme quand son pote Henry marque...soyons contents de retrouver le goleador...Et puis, le football est un sport collectif, acceptons tout simplement les regles.

