@Byke (France) le 06/10/2008 Ã 13:36
De tradition, COTON SPORT a toujours été une équipe ouverte à tous et puis à ce que je sache ce n'est qu'en même pas IYA qui fait les recrutements dans cette équipe.
Que des joueurs étrangers viennent se chercher au Cameroun c'est tout à fait normal et tout à l'honneur de notre foot. Que des joueurs de la sous-région ou ceux des pays voisins viennent se mesurer aux nôtres pour une saine concurrence et relever le niveau du championnat ainsi que la prestation des clubs en coupe d'afrique, c'est tout à fait normal.
Qui ignore qu'un certain George WEAH par exemple était passé par le TKC avant d'aller devenir ce qu'il était devenu ?
Et puis que cherchent les joueurs Camerounais en Algérie où ils sont des dizaines même en D2 ?
Plus loin que pourront faire Arsenal, Chelsea, Real Madrid, Barça... sans leurs légions étrangères??
Le débat sur notre foot est plutôt à chercher ailleurs à mon avis,et non sur les joueurs étrangers de nos clubs.
-
De tradition, COTON SPORT a toujours été une équipe ouverte à tous et puis à ce que je sache ce n'est qu'en même pas IYA qui fait les recrutements dans cette équipe.
Que des joueurs étrangers viennent se chercher au Cameroun c'est tout à fait normal et tout à l'honneur de notre foot. Que des joueurs de la sous-région ou ceux des pays voisins viennent se mesurer aux nôtres pour une saine concurrence et relever le niveau du championnat ainsi que la prestation des clubs en coupe d'afrique, c'est tout à fait normal.
Qui ignore qu'un certain George WEAH par exemple était passé par le TKC avant d'aller devenir ce qu'il était devenu ?
Et puis que cherchent les joueurs Camerounais en Algérie où ils sont des dizaines même en D2 ?
Plus loin que pourront faire Arsenal, Chelsea, Real Madrid, Barça... sans leurs légions étrangères??
Le débat sur notre foot est plutôt à chercher ailleurs à mon avis,et non sur les joueurs étrangers de nos clubs.
-

