@BYKE
J'ai un autre son de cloche qui nest aux antipodes de ce que tu dis.C'est donc aussi cela interprétrer le débats à sa manière.
Je te fais d'ailleurs remarquer que tu ne parles que de NVENG comme s'il s'agissait d'un monologue.
Quand tu dis qu'il ne connaît pas la différence entre harmoniser et arrimer aux règles de la FIFA, je me permets de te dire que ce n'est pas tout à fait juste ce que tu dis, puisque dans une autre interview, il l'explique très bien comme il faut l'entendre.
En ceq qui ,concerne le début du championnat, il a déjà été expliqué que ce changement avait pour but d'harmoniser le calendrier de notre championnat avec les championnats des autres pays pour essayer de rendre nops équipes compétitives en coupes africaines.Je te rappelle par exemple que COTON SPORT est entrain de jouer une démi-finale d'un coupe continentale sans qu'il soit en compétition en championnat.Donc, ces arguments peuvent avoir du sens.
Enfin, si je te comprends, NVENG a parlé seul pendant ce débat, a provoqué un pujulat et est parti.Ce n'est pas ce que quelqu'un d'autres m'a raconté.A moins que ton horreur pour les gens de la FEDE ne te conduise qu'à ne raconter que ce que tu penses être mauvais dans leur commentaire.Personnellement, je pense que quand on fait récit d'un débat, on essaye de faire partager aux lecteurs les échanges de différents intervenants.
J'ai un autre son de cloche qui nest aux antipodes de ce que tu dis.C'est donc aussi cela interprétrer le débats à sa manière.
Je te fais d'ailleurs remarquer que tu ne parles que de NVENG comme s'il s'agissait d'un monologue.
Quand tu dis qu'il ne connaît pas la différence entre harmoniser et arrimer aux règles de la FIFA, je me permets de te dire que ce n'est pas tout à fait juste ce que tu dis, puisque dans une autre interview, il l'explique très bien comme il faut l'entendre.
En ceq qui ,concerne le début du championnat, il a déjà été expliqué que ce changement avait pour but d'harmoniser le calendrier de notre championnat avec les championnats des autres pays pour essayer de rendre nops équipes compétitives en coupes africaines.Je te rappelle par exemple que COTON SPORT est entrain de jouer une démi-finale d'un coupe continentale sans qu'il soit en compétition en championnat.Donc, ces arguments peuvent avoir du sens.
Enfin, si je te comprends, NVENG a parlé seul pendant ce débat, a provoqué un pujulat et est parti.Ce n'est pas ce que quelqu'un d'autres m'a raconté.A moins que ton horreur pour les gens de la FEDE ne te conduise qu'à ne raconter que ce que tu penses être mauvais dans leur commentaire.Personnellement, je pense que quand on fait récit d'un débat, on essaye de faire partager aux lecteurs les échanges de différents intervenants.

