@Tous,
Un secrétaire général de la fecaf, en l'occurrence Dr Mveng pour ne pas le nommer, qui dit que la coupe France s'est déjà joué en février en France.
Il ne connait la différence entre arrimer et harmoniser de la fifa.
A la question de savoir une raison valable qui puisse nous amener à accepter ou à tolérer, il a lu régulièrement le règlement de la fifa qui dit que la champ se joue de mars à décembre. Si lui, il lance le sien en septembre, c'est dire qu'il pourra le terminer en déc 2008 ??
On peut bien écarter qui on veut de la réflexion sur le foot camer mais de grâce nous méritons mieux que ces clowns.
Un secrétaire général de la fecaf, en l'occurrence Dr Mveng pour ne pas le nommer, qui dit que la coupe France s'est déjà joué en février en France.
Il ne connait la différence entre arrimer et harmoniser de la fifa.
A la question de savoir une raison valable qui puisse nous amener à accepter ou à tolérer, il a lu régulièrement le règlement de la fifa qui dit que la champ se joue de mars à décembre. Si lui, il lance le sien en septembre, c'est dire qu'il pourra le terminer en déc 2008 ??
On peut bien écarter qui on veut de la réflexion sur le foot camer mais de grâce nous méritons mieux que ces clowns.

