PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 6 octobre 2008 à 11h40
@BYKE
J'attends toujours avec curiosité que tu nous commentes le débat que tu as suivi entre JAB et NVENG e la FECAFOOT.
Tu nous as promis un commentaire en laissant entendre que ce débat a tourné au pugilat.Ce n'est pas très précis, à moins que les seules choses que tu aies retenues c'est que NVENG est que tout le monde cherche noise à BELL et l'attitude de NVENG.Je suis curieux de lire ton commentaire sincère sans parti pris.Dis-nous surtout qui n'accepte pas la contradiction.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist