@BYKE
J'attends toujours avec curiosité que tu nous commentes le débat que tu as suivi entre JAB et NVENG e la FECAFOOT.
Tu nous as promis un commentaire en laissant entendre que ce débat a tourné au pugilat.Ce n'est pas très précis, à moins que les seules choses que tu aies retenues c'est que NVENG est que tout le monde cherche noise à BELL et l'attitude de NVENG.Je suis curieux de lire ton commentaire sincère sans parti pris.Dis-nous surtout qui n'accepte pas la contradiction.
J'attends toujours avec curiosité que tu nous commentes le débat que tu as suivi entre JAB et NVENG e la FECAFOOT.
Tu nous as promis un commentaire en laissant entendre que ce débat a tourné au pugilat.Ce n'est pas très précis, à moins que les seules choses que tu aies retenues c'est que NVENG est que tout le monde cherche noise à BELL et l'attitude de NVENG.Je suis curieux de lire ton commentaire sincère sans parti pris.Dis-nous surtout qui n'accepte pas la contradiction.

