Lemignon a écrit le 6 octobre 2008 à 9h50 c'est exactement comme au foot,il faut jouer le ballon,pas l'homme. Ici il faut s'attaquer aux idées,en aucun cas aux hommes. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...