BENJ,
ravi de te savoir toujours de ce forum.
Par rapport à ta question,j'ai toujours le meme numéro que je te renverrai en privé;c'est le tien qui ne passe pas,je t'ai applé une centaine de fois et toujrs rien.
On dit koi alors,
je passe à cotonou prendre ma petite guiness quand?
HARDY,
kan MC CAIN a dit à OBAMA kil mettait sa campagne entre parenthèses pour regler la crise financiere,ce dernier lui a répondu kun président devrait savoir tout faire en meme temps,c-a-d reger la crise,poursuivre la campagne et preparer leur face.
Toi qui t'inscrit dans le sillage de ce digne fils d'akonolinga,tu peux toi aussi gerer ta derniere ligne droite -ki visiblement est loin de l'etre - , traiter mon dossier et meme t'oqp de ton assistante.....lol
rires libidineux.....
ESSOS,
finalement je ne sais pas si je dois etre content ou me facher de toi.
Sois je me fache parce ken m'envoyant ce lien tu essaies insidueuseument de le faire passer,non plus pour une merveille d'avant-centre,mais plutot pour un anonyme buteur qui s'amuse à singer le célèbre MILLA dans ses jeux de bassins d'apres but.
Sois je prends avec le sourire revanchard le fait ke tu reconnaisses le talent de buteur de celui ki fut durant de ô combien longues et prolifiques années,le meilleur attaquant de la planete foot.
NASOIDE,
nos échanges sont souvent si virulents parce ke tu oublies une règle essentielle dans les forums: c'est exactement comme au foot,
ravi de te savoir toujours de ce forum.
Par rapport à ta question,j'ai toujours le meme numéro que je te renverrai en privé;c'est le tien qui ne passe pas,je t'ai applé une centaine de fois et toujrs rien.
On dit koi alors,
je passe à cotonou prendre ma petite guiness quand?
HARDY,
kan MC CAIN a dit à OBAMA kil mettait sa campagne entre parenthèses pour regler la crise financiere,ce dernier lui a répondu kun président devrait savoir tout faire en meme temps,c-a-d reger la crise,poursuivre la campagne et preparer leur face.
Toi qui t'inscrit dans le sillage de ce digne fils d'akonolinga,tu peux toi aussi gerer ta derniere ligne droite -ki visiblement est loin de l'etre - , traiter mon dossier et meme t'oqp de ton assistante.....lol
rires libidineux.....
ESSOS,
finalement je ne sais pas si je dois etre content ou me facher de toi.
Sois je me fache parce ken m'envoyant ce lien tu essaies insidueuseument de le faire passer,non plus pour une merveille d'avant-centre,mais plutot pour un anonyme buteur qui s'amuse à singer le célèbre MILLA dans ses jeux de bassins d'apres but.
Sois je prends avec le sourire revanchard le fait ke tu reconnaisses le talent de buteur de celui ki fut durant de ô combien longues et prolifiques années,le meilleur attaquant de la planete foot.
NASOIDE,
nos échanges sont souvent si virulents parce ke tu oublies une règle essentielle dans les forums: c'est exactement comme au foot,

