PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kli Kli a écrit le 6 octobre 2008 à 9h33
@tous:
félicitation au coton sport pour ce brillant résultat à l'extérieur, pour une équipe qui ne joue pas encore son championnat....c'est remarquable.
Le cameroun est vraiment le cameroun!!

il y'a quelques jeunes camers qui ont l'air de vouloir pointer leur nez vers nos lions. Soyons donc un peu patient, peut-etre une bonne surprise pour les 2 prochaines années avec des garcons comme Nkoulou, bekamenga, franck songoo, cheidjou, enoh (ajax d'amsterdam)...etc.
J'ai toujours été contre la présence de "barons" chez les lions. tant mieux si il y'a de plus en plus de concurrence.
Le seul joueur actuellement indiscutable par son niveau de performance étant ETOO.
Voila une belle equipe (possible) pour 2010:
kameni-nkoulou,cheidjou,bikey,atouba-mbia,makoun,a.song-
emana,etoo,songoo(bekamenga)
Il y'a @etoofille qui disait ici que Cheidjou pouvait jouer comme défenseur central. Il le démontre brillament à lille depuis quelques matchs.Bien vu ma soeur!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist