@TOUS
Parait ke Madame BIKEY aime beaucoup le miondo hein... (elle avait d'abord le choix ?).
"Je me sens camerounaise...
"J'aime les miondo -NDLR elle prononce parfaitement le mot- les mets de pistache, le poulet DG, bref toute la cuisine camerounaise..."
Belle intw à lire sur:
http://lejourquotidien.info/index.php?option=com_content&task=view&id=210&Itemid=59
@papa ETO'O
A sé hein, ce n'est plus RIJKAARD ki est au banc hein! Toi tu es même comment? tu joue 60min, tu mboundja 2 buts et l'équipe mène déjà par un score fleuve, tout coach penserait dans ces conditions à faire tourner son effectif.
Il n'y avait donc pas à faire la tête comme un enfant à qui papa refuse d'ajouter des bonbons...Sinon j'ai qu'en même aimé la scène qui était très amusante.
@TOUS
Bravo une fois de plus au Coton Sport FC. J'espère que les détracteurs vont enfin finir par se ranger.
Dynamos du Zimbabwe n'avait qu'à ne pas rendre visite à MUGABé...au lieu de leur donner la chance, il leur a plutôt transmis...son ndutu
--
Parait ke Madame BIKEY aime beaucoup le miondo hein... (elle avait d'abord le choix ?).
"Je me sens camerounaise...
"J'aime les miondo -NDLR elle prononce parfaitement le mot- les mets de pistache, le poulet DG, bref toute la cuisine camerounaise..."
Belle intw à lire sur:
http://lejourquotidien.info/index.php?option=com_content&task=view&id=210&Itemid=59
@papa ETO'O
A sé hein, ce n'est plus RIJKAARD ki est au banc hein! Toi tu es même comment? tu joue 60min, tu mboundja 2 buts et l'équipe mène déjà par un score fleuve, tout coach penserait dans ces conditions à faire tourner son effectif.
Il n'y avait donc pas à faire la tête comme un enfant à qui papa refuse d'ajouter des bonbons...Sinon j'ai qu'en même aimé la scène qui était très amusante.
@TOUS
Bravo une fois de plus au Coton Sport FC. J'espère que les détracteurs vont enfin finir par se ranger.
Dynamos du Zimbabwe n'avait qu'à ne pas rendre visite à MUGABé...au lieu de leur donner la chance, il leur a plutôt transmis...son ndutu
--

