PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Onze Onze a écrit le 6 octobre 2008 à 9h21
@TOUS

Parait ke Madame BIKEY aime beaucoup le miondo hein... (elle avait d'abord le choix ?).

"Je me sens camerounaise...
"J'aime les miondo -NDLR elle prononce parfaitement le mot- les mets de pistache, le poulet DG, bref toute la cuisine camerounaise..."
Belle intw à lire sur:
http://lejourquotidien.info/index.php?option=com_content&task=view&id=210&Itemid=59


@papa ETO'O

A sé hein, ce n'est plus RIJKAARD ki est au banc hein! Toi tu es même comment? tu joue 60min, tu mboundja 2 buts et l'équipe mène déjà par un score fleuve, tout coach penserait dans ces conditions à faire tourner son effectif.
Il n'y avait donc pas à faire la tête comme un enfant à qui papa refuse d'ajouter des bonbons...Sinon j'ai qu'en même aimé la scène qui était très amusante.


@TOUS

Bravo une fois de plus au Coton Sport FC. J'espère que les détracteurs vont enfin finir par se ranger.
Dynamos du Zimbabwe n'avait qu'à ne pas rendre visite à MUGABé...au lieu de leur donner la chance, il leur a plutôt transmis...son ndutu


--
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist