comme il n y a pas de club maghrébins dans le carré final, on préfère parler de la coupe de la CAF plutot que de la Champions League....
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20081006_102548_la-faf-tient-tete-au-tas_Dev.html
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20081006_102548_la-faf-tient-tete-au-tas_Dev.html

