PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
billy billy de panam a écrit le 30 janvier 2004 à 17h29
salut les gars!
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer le rôle de Djemba au stade parceque j'essaie de yia ce que ws lui a tell de do mais je suis pach
depuis que la can a beguin il ne fait que guio contre les Ilics au lieu de l'adversaire...ou bien on lui a gui les do pour niang...
neanmoins je lève mon chapeau à l'équipe dans sa globalité car elle a win...
Eto'o la can ci est pour toi ne t'inquiètes pas ça va go...toi même tu knows que tu ne peux jamais bolè une compet sans boundja donc fais tout et tu boundja seulement en finale...ensuite on va go kosa au byblos comme conclu!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist