@Hristo
Je partage votre point de vue a 100/100. Une equipe de foot est dirigee par l'entraineur et c'est lui seul qui rend compte aux dirigeants. je ne comprends pas bien les Camers; Etoo a joue' pendant 60 minutes et il a marque' deux buts; c'est deja tres bien pour une equipe de 25 joueurs. Il y en a qui n'ont pas encore passe' 50 minutes sur la pelouse depuis le debut du championat. Ce n'est pas l'equipe nationale du Cameroun ou' les entraineurs ont peur de remplacer les joueurs meme pour les matches sans enjeux.
Cela ne sert a rien a un grand joueur comme Samuel Eto'o de faire la grosse tete apres son remplacement. Il creait des chapitres chaque semaine et cela n'arrange pas son entourage. Qui a dit que Eto'o etait le Roi du Football et ne pouvait laisser sa place a un autre?? Pas d'etat d'ame en sport collectif; l'interet du groupe domine l'interet individuel. Le championat vient juste de commencer et il ya encore beaucoup d'epreuves a parcourrir.
D'aucun aimerait voir Etoo rester sur l'aire de jeux meme en meforme et quelque soit le resultat: Ca c'est du fanatisme aveugle. C'est tres facile de critiquer un coach qui est entrain de chercher son equipe type.
Je partage votre point de vue a 100/100. Une equipe de foot est dirigee par l'entraineur et c'est lui seul qui rend compte aux dirigeants. je ne comprends pas bien les Camers; Etoo a joue' pendant 60 minutes et il a marque' deux buts; c'est deja tres bien pour une equipe de 25 joueurs. Il y en a qui n'ont pas encore passe' 50 minutes sur la pelouse depuis le debut du championat. Ce n'est pas l'equipe nationale du Cameroun ou' les entraineurs ont peur de remplacer les joueurs meme pour les matches sans enjeux.
Cela ne sert a rien a un grand joueur comme Samuel Eto'o de faire la grosse tete apres son remplacement. Il creait des chapitres chaque semaine et cela n'arrange pas son entourage. Qui a dit que Eto'o etait le Roi du Football et ne pouvait laisser sa place a un autre?? Pas d'etat d'ame en sport collectif; l'interet du groupe domine l'interet individuel. Le championat vient juste de commencer et il ya encore beaucoup d'epreuves a parcourrir.
D'aucun aimerait voir Etoo rester sur l'aire de jeux meme en meforme et quelque soit le resultat: Ca c'est du fanatisme aveugle. C'est tres facile de critiquer un coach qui est entrain de chercher son equipe type.

