PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 5 octobre 2008 à 7h35
Eto'o aime la barça et s'entend bien avec Laporta c'est pour cela qu'il est resté.Guardiola ne voulait de SEF, le lion s'impose grace à son talent, il a voulu rester maintenant c'est à lui de supporter la gestion de Guardiola.Si il a une bonne proposition à l'inter saison il vaudra mieux qu'il parte car il n'a plus rien à prouver au barça, je loue sa force mentale car il doit être difficile de travailler avec un coach qui s'est épanché dans les medias en disant qu'il ne veut pas d'eto'o.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist