Eto'o aime la barça et s'entend bien avec Laporta c'est pour cela qu'il est resté.Guardiola ne voulait de SEF, le lion s'impose grace à son talent, il a voulu rester maintenant c'est à lui de supporter la gestion de Guardiola.Si il a une bonne proposition à l'inter saison il vaudra mieux qu'il parte car il n'a plus rien à prouver au barça, je loue sa force mentale car il doit être difficile de travailler avec un coach qui s'est épanché dans les medias en disant qu'il ne veut pas d'eto'o.

