sij etais a la place d etoo je quiterrais le barca,
j ai vu lematch c est l arbre qui cache la foret barcelone n a pas de defense zero defense.etoo revient en forme petit a petit et cela fait souffler la defense un peu le barca ne peut pas se passer d etoo impossible deja il ya des clubs qui attendent etoo
chelsea,
manu,
man city pour un salaire plus gros .etoo a bien fait de ne pas saluer le coach et d embrasser henri
j ai vu lematch c est l arbre qui cache la foret barcelone n a pas de defense zero defense.etoo revient en forme petit a petit et cela fait souffler la defense un peu le barca ne peut pas se passer d etoo impossible deja il ya des clubs qui attendent etoo
chelsea,
manu,
man city pour un salaire plus gros .etoo a bien fait de ne pas saluer le coach et d embrasser henri

