PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Joly Joly a écrit le 5 octobre 2008 à 2h21
sij etais a la place d etoo je quiterrais le barca,
j ai vu lematch c est l arbre qui cache la foret barcelone n a pas de defense zero defense.etoo revient en forme petit a petit et cela fait souffler la defense un peu le barca ne peut pas se passer d etoo impossible deja il ya des clubs qui attendent etoo
chelsea,
manu,
man city pour un salaire plus gros .etoo a bien fait de ne pas saluer le coach et d embrasser henri
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist