PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LESANG LESANG de ROME a écrit le 30 janvier 2004 à 17h22
MAIS C'EST MEME KOI NOON????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SONG SE TCHA POUR QUI NOOON??? COMME IL BEGIN A MOUILLER IL FIA POUR LE BRASSARD ET COE CA IL VEUT SISSIA LES GENS KI PEUVENT LUI SPEAK....METTOMO N'A PAS JOUE POURQUOI????? COE SHAEFER NE PEUT SE METTRE CONTRE MAGNAN IL A PUT NOTRE UNIQUE LIBERO AU BANC RISQUANT UN 3-5-2 KI NE NOUS VA POUR LE MOMENT AVEC LES EMBROUILLES DE SONG ET LA FEBBRILITE DE NDOUMBE MEME SI TCHATO SE BAT ENCORE UN PEU.........AVEC UN NDJEMBA KI BOUDE DEVANT LA DEFENSE......EN PLUS SI NDJEMBA NE VEUX PAS JOUER KIL COMOUT!!!!!!!!!!!! ON S'EN FOUT KE WS METTE KELKUN KI VEUUT DEMONTRER A SA PLACE IL CHAUFFE LES BANCS A MANCHESTER IL VIENT CRANER AVEC LES LIONS ???? KIL EST KOI!!....EUUUUHHHH!! EUUUUhh!! ....... KAMENI TU ES BON MAIS DEPUIS LE DEBUT DE LA CAN TU MONTRE VRAIMENT KE TU PASSES TOUTE LA SAISON SANS JOUER....TROUVE VITE LA FORME....WS DOIT REMETTRE METTOMO AU PROCHAIN MATCH POUR DONNER PLUS DE TRANQUILITE A LA DEFENSE.........ON LES WAIT SEULEMENT
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist