PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milan a écrit le 4 octobre 2008 à 23h17
SI HENRY AVAIT LE 1/4 DU TALENT DE ETOO...

Demander que fait Etoo au barca est bien reducteur. Il y est parce qu'il a prouvé :

-qu'il ne dependait en rien, performance parlant, de Ronaldhino comme nous le rabachaient sans cesse les journaux et promoteurs de Ronaldhino.

-en partant du banc et entrant pour peu de minutes dans les matchs de preparations où le titulaire 9 (en position et en dossard) etait Henry, Etoo a prouvé qu'il etait de loin meilleur que ce dernier (6 buts marqués en etant remplacant contre 1 pour Henry)

Et puis, le coach qui ne voulait de pas Etoo, qui aujourd'hui est titulaire ? Vous pensez que si le coach s'etait rendu compte que Henry vaut plus du 1/4 de ce que vaut Etoo, il mettrait Henry au banc pour faire jouer Etoo, un joueur qu'il ne voulait pas.

Etoo c'est tout de meme 6 matchs de liga pour 5 buts jusqu'à présent.

Et puis Etoo merite un peu de respect. Il joue parce qu'il est meilleur et on n'a pas le substituer à la 59 min comme s'il etait entrain de rater son match alors qu'il est 2 fois buteur. Guardiola pouvait attendre vers la 75e min. D'ailleurs Henry qui est entré n'a pas du tout joué comme 9 donc le remplacement n'est pas justifié si ce n'est un moyen de montrer que c'est lui le Boss.

Quand Etoo va parler on va dire qu'il divise l'equipe. Depuis que Henry fait des gaffes et pleurs dans les journaux de ne etre entrain de jouer dans l'axe qui a dit qu'il etait egoiste, qu'il divise le vestiaire ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist