PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bryce Bryce de USA a écrit le 4 octobre 2008 à 22h54
@ Jason & autres
Lorsque vous etes coach avec 25 joueurs, vous ne pouvez pas faire jouer les memes tout le temps parce qu'ils sont les plus meilleur de l'heure; vous essayez la rotation des joueurs car il y a environ 50 matches dans l'annee( le cas de Barcelona). Il faut que tous s'habituent a la competition car les entrainements ne suffisent pas a garder un joueur en forme. Il n'ya pas d'emotion le resultat du match est aussi important que l'ambiance dans le groupe. Avec ce score 5-1 en premiere mi-temps,le coach a le devoir de faire plaisir aux autres joueurs.
si vous ne faites pas jouer certains en attendant les cas d'urgence(blessure, carton rouge, suspension,depart pour la CAN etc...), leur rendement ne serait pas assez pour stabiliser l'equipe.Ceci dit notre frere ne devrait pas se comporter comme s'il etait le seul meilleur du club. N'oublions pas que c'est le coach qui met les joueurs sur le terrain et qu 'il peut les remplacer a sa guise car le resultat est plus important.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist