ETOO, MESSI, XAVI sont sortis .
On a l'impression que Guardiola apres s'etre vu refusé la main par Etoo quand il voulait le saluer en guise de felicitation apres l'avoir sorti à la 65 min, Guardiola aurait senti que Etoo risquait d'explosé très treès treèès prochainement et il a decidé de se racheter en sortant les autres 2 joueurs clé du barca que sont Messi et Xavi.
Au moins comme ca Etoo ne se sent pas lesé et se calme un peu.
Mais il exagere tout de meme avec cette manie de toujours sortir Etoo quand celui ci marque ou pas.
On a l'impression que Guardiola apres s'etre vu refusé la main par Etoo quand il voulait le saluer en guise de felicitation apres l'avoir sorti à la 65 min, Guardiola aurait senti que Etoo risquait d'explosé très treès treèès prochainement et il a decidé de se racheter en sortant les autres 2 joueurs clé du barca que sont Messi et Xavi.
Au moins comme ca Etoo ne se sent pas lesé et se calme un peu.
Mais il exagere tout de meme avec cette manie de toujours sortir Etoo quand celui ci marque ou pas.

