PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
marbete marbete de Toulouse a écrit le 30 janvier 2004 à 18h39
Mes frères ce que vous oubliés est que le football évolu en afrique comme tout d'ailleurs, malheuresement que la mentalité reste la même
LES LIONS ONT GAGNE 5-3 contre zimbabwé et certains tolieurs éternels insatisfaits continuent à insulter les joueurs, si deux joueurs sur 11 marquent 5 buts est-ce qu'il fallait absolument que les 9 autres qui ont contribué aux actions le fasse ? Selon vous qu'est qu'on appelle jeu collectif? Chers LIONS SUPPORTERS AYEZ LA GENTILLESSE DE RESPECTER CEUX LA QUI REPRESENTE NOS COULEURS ET QUI FONT TOUT LEUR POSSIBLE POUR NOUS RENDRE SATISFACTION
ILS ONT BESOINS DE NOTRE SOUTIEN ET DE NOS ENCOURAGEMENTS
VIve les LIONS?
Vive le Cameroun.
Et merci à tous
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist