Mes frères ce que vous oubliés est que le football évolu en afrique comme tout d'ailleurs, malheuresement que la mentalité reste la même
LES LIONS ONT GAGNE 5-3 contre zimbabwé et certains tolieurs éternels insatisfaits continuent à insulter les joueurs, si deux joueurs sur 11 marquent 5 buts est-ce qu'il fallait absolument que les 9 autres qui ont contribué aux actions le fasse ? Selon vous qu'est qu'on appelle jeu collectif? Chers LIONS SUPPORTERS AYEZ LA GENTILLESSE DE RESPECTER CEUX LA QUI REPRESENTE NOS COULEURS ET QUI FONT TOUT LEUR POSSIBLE POUR NOUS RENDRE SATISFACTION
ILS ONT BESOINS DE NOTRE SOUTIEN ET DE NOS ENCOURAGEMENTS
VIve les LIONS?
Vive le Cameroun.
Et merci à tous
LES LIONS ONT GAGNE 5-3 contre zimbabwé et certains tolieurs éternels insatisfaits continuent à insulter les joueurs, si deux joueurs sur 11 marquent 5 buts est-ce qu'il fallait absolument que les 9 autres qui ont contribué aux actions le fasse ? Selon vous qu'est qu'on appelle jeu collectif? Chers LIONS SUPPORTERS AYEZ LA GENTILLESSE DE RESPECTER CEUX LA QUI REPRESENTE NOS COULEURS ET QUI FONT TOUT LEUR POSSIBLE POUR NOUS RENDRE SATISFACTION
ILS ONT BESOINS DE NOTRE SOUTIEN ET DE NOS ENCOURAGEMENTS
VIve les LIONS?
Vive le Cameroun.
Et merci à tous

