Joly a écrit le 4 octobre 2008 à 19h12 salut john barrick as tu enregistrer le match de nantes ? as tu un msn ou je peux te contacter ? joly@everymail.net ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...