PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 3 octobre 2008 à 11h40
@ John Barrick,
Lorsqu’on voit jouer SAIDOU, on comprend que le jo ne soit plus convoqué chez les LIONS. Il aurait même mérité un carton rouge contre le PSG.

@ Grrr,
ETO’O n’a qu’à faire son job (marquer des buts) et GUARDIOLA le laissera sur la pelouse. Il est payé pour affoler les statistiques. Il ne faut pas qu’il devienne un attaquant ordinaire.

@ Onze,
EDJOA est un malade. Il invite IYA pourquoi ? Ils sont amis depuis quand ? Il veut l’empoisonner ou quoi ? Qu’il arrête un peu de fumer la moquette !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist