@ John Barrick,
Lorsqu’on voit jouer SAIDOU, on comprend que le jo ne soit plus convoqué chez les LIONS. Il aurait même mérité un carton rouge contre le PSG.
@ Grrr,
ETO’O n’a qu’à faire son job (marquer des buts) et GUARDIOLA le laissera sur la pelouse. Il est payé pour affoler les statistiques. Il ne faut pas qu’il devienne un attaquant ordinaire.
@ Onze,
EDJOA est un malade. Il invite IYA pourquoi ? Ils sont amis depuis quand ? Il veut l’empoisonner ou quoi ? Qu’il arrête un peu de fumer la moquette !
Lorsqu’on voit jouer SAIDOU, on comprend que le jo ne soit plus convoqué chez les LIONS. Il aurait même mérité un carton rouge contre le PSG.
@ Grrr,
ETO’O n’a qu’à faire son job (marquer des buts) et GUARDIOLA le laissera sur la pelouse. Il est payé pour affoler les statistiques. Il ne faut pas qu’il devienne un attaquant ordinaire.
@ Onze,
EDJOA est un malade. Il invite IYA pourquoi ? Ils sont amis depuis quand ? Il veut l’empoisonner ou quoi ? Qu’il arrête un peu de fumer la moquette !

