Pobiya est entrain de prendre des lessons de democratie depuis son arrivee a new York:debat presidentiel (Obama- McCain) et vice presidentiel (Biden-Palin). Je signale qu'il a encore deux exposes democratiques a suivre avant de s'envoler pour le Canada ou' se deroule le sommet de la francophonie. Je ne sais vraiment ce qu'il pense au fond de lui en suivant cette methode publique de contester le pouvoir !!!

