NASOIDE,
n'essaies pas de m'amadouer,je te vois venir de loin.
tu es un type dangeureux,et parlant d'injures,je crois et de loin ke je n'ai rien à t'envier dans ce sens,tellement ta barre est haute.
HARDY,
sur ce forum,bocou d'intervenants seraient mes tontons dans la "vraie vie",alors pourkoi pas?
Meme si malheureusement le terme a ici une connotation partisane.
Gars,c'est how ke tu es lent comme ca au démarrage non, si tu veux,je te donne un numéro et tu me faxes les documents.
n'essaies pas de m'amadouer,je te vois venir de loin.
tu es un type dangeureux,et parlant d'injures,je crois et de loin ke je n'ai rien à t'envier dans ce sens,tellement ta barre est haute.
HARDY,
sur ce forum,bocou d'intervenants seraient mes tontons dans la "vraie vie",alors pourkoi pas?
Meme si malheureusement le terme a ici une connotation partisane.
Gars,c'est how ke tu es lent comme ca au démarrage non, si tu veux,je te donne un numéro et tu me faxes les documents.

