PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 3 octobre 2008 à 6h30
@Bono

Fiston, il faut donner une image d'unité avec ton grand. Là, ce n'est pas bon de dire publiquement que je tape à côté. crois-moi, je dis les choses comme elles sont. Ton ancien prof là, il n'a aucun dessein.

@Bencheur

pardon, dépose-moi seulement. Tu es devenu même comment? L'érosion du pays t'a eu aussi?

@Makala

Bono est un bon garçon; mais je crois qu'il est un peu dérangé ces derniers temps. Il va se ressaisir et retrouver le droit chemin de la pensée juste que son grand trace tous les jours sur le Toli.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist