@Magnan007
Mon frere, la betise est une chose je l`admet mais la distortion des records en est egallement et pas des moins graves.
Le ministre Edjoa n`est pas passe par L`INJS, il etait certes sprinteur mais est professeur certifie des lycee et enseignant de langue francaise.
Bonne journee!
Mon frere, la betise est une chose je l`admet mais la distortion des records en est egallement et pas des moins graves.
Le ministre Edjoa n`est pas passe par L`INJS, il etait certes sprinteur mais est professeur certifie des lycee et enseignant de langue francaise.
Bonne journee!

