PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nyanga Nyanga a écrit le 2 octobre 2008 à 23h58
Pres, Biya: Mon nom c'est chaud gars Mpo Mbia, Mais les Camerounais m,appellent "Attaquant de Pointe"

Gov. Palin: (silently)...Whatever. Are you a President or Prime Minister? Where is Cameroon? Are you in Nigeria?

Pres. Biya: La ngah ci parle meme de quoi. Si elle n'etait pas si belle je devais ordonner qu'on la fouette un peu.
Elle ne connais meme pas le Cameroun!! Elle croit qu'elle peut gagner les elections la sans passer prendre les cours
sur la fraude electorale chez moi a Yaounde?
C'est meme quel genre de pays ici aux States ou il n y a meme pas de Sous Prefets, pas de Gendarmes, pas de Ministere de l'A.T. Comment elle croit que les Republicains vont se pereniser aux pouvoirs?
Ma technique de Fraude Electorale est "unique marche". La personne qui fait "klang"...je ferme sa grande gueule ou je l'enferme carrement.
Allez demander a Edjoa Titus ou le faux
musicien...Ndinga Man. Est ce que je suis la pour m'amuser?

Yes Miss "Malin" ma name na Paul and na me be President for Kamaruun. Na me put

Inoni for chair for PM and I fit sack am tam wey I like.

Na me get Kamaloon...well avec Chantou.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist