PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 2 octobre 2008 à 18h11
Derniers éclats Minjes-Fecafoot / Tome 3

Maintenant on nang dans la cacophonie, mais bon, à ça on est already habitué noohhh ? Au Kamer, le désordre est la seule quantité unité de mésure stable, le reste-là, c’est soit bizarre, soit suspect !
Donc ici, je peux vous assirer pir dir et mir que Edjoa, notre ministron-planton, par son comportement, vient au moins de nous prouver sa Kamerounicité. C’est pohpoh un élève assidu du « Renouveau » ; il n’y a que son excès de zèle à tremper plus que les autres ministrons du gouvernement dans la médiocrité qui attire sur lui l’attention des gens. Pour combien temps encore, waitons seulement pour meet s’il sera bientôt botté à la primature pour cet acte de zam-zam… Puisque nous le savons ; Au Kamer, tout est possible… Et son contraire !
Vlan !

source: www.nongrata.over-blog.de
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist