Tous,
Là je suis toute chose là !
Franchement, je commence à penser que beaucoup de camerounais sont en fait des martiens. MAGNAKA.
Voilà que pour une première, le foot(les clubs) camerounais ne va pas vivre que de charité et j'ai l'impression que ça dérange certaines personnes.
Tout comme le fait que nous ayons enfin des maillots ont dérangé en 1998 certains qui regrettaient l'époque des numéros marqués au feutre en Af du Sud et aux USA94.
Ces périodes ne sont pas si lointaines pourtant...Je suis donc très surpris de voir certaines âmes se retrouver une certaine virginité procédurale: Coupe du CMR avant Championnat et wangacri et wangacra....Du vrai TAPIOCA.
Faut pas être un whity comme Paradisio ou alors complètement coupé de ses racines comme Ndogkoti pour comprendre que là c'est vraiment écoeurant en ostie de voir comment une bande de tabarnak peuvent fucker notre football parce quntel est du Nord et quntel n'est pas du Sud. Il ne reste plus que la peste pour que nous sachions que dans ce pays on vit encore au 16e siècle Simonak de calvaire.
Ces tata du Minsport là , quand est-ce qu'ils vont donc revendre les droits télés de Mme Mbango? Voilà une mine d'or sur laquelle ces innocents ne peuvent pas capitaliser et tout ce qu'ils voient c'est le gombo de la fécafoot et tout est bon pour couler Iya et retourner à la pierre taillée s'il le faut... si c'est pas mystik ça c koi alors? Quand les athletes marchaient à pied en Chine là , ils ne pouvaient pas
Là je suis toute chose là !
Franchement, je commence à penser que beaucoup de camerounais sont en fait des martiens. MAGNAKA.
Voilà que pour une première, le foot(les clubs) camerounais ne va pas vivre que de charité et j'ai l'impression que ça dérange certaines personnes.
Tout comme le fait que nous ayons enfin des maillots ont dérangé en 1998 certains qui regrettaient l'époque des numéros marqués au feutre en Af du Sud et aux USA94.
Ces périodes ne sont pas si lointaines pourtant...Je suis donc très surpris de voir certaines âmes se retrouver une certaine virginité procédurale: Coupe du CMR avant Championnat et wangacri et wangacra....Du vrai TAPIOCA.
Faut pas être un whity comme Paradisio ou alors complètement coupé de ses racines comme Ndogkoti pour comprendre que là c'est vraiment écoeurant en ostie de voir comment une bande de tabarnak peuvent fucker notre football parce quntel est du Nord et quntel n'est pas du Sud. Il ne reste plus que la peste pour que nous sachions que dans ce pays on vit encore au 16e siècle Simonak de calvaire.
Ces tata du Minsport là , quand est-ce qu'ils vont donc revendre les droits télés de Mme Mbango? Voilà une mine d'or sur laquelle ces innocents ne peuvent pas capitaliser et tout ce qu'ils voient c'est le gombo de la fécafoot et tout est bon pour couler Iya et retourner à la pierre taillée s'il le faut... si c'est pas mystik ça c koi alors? Quand les athletes marchaient à pied en Chine là , ils ne pouvaient pas

