@BONO
Je n'ai toujours pas compris ce que la contribution de BIKEY a d'aussi intéressant pour qu'il mérite tes félications.
J'attends toujours qu'il nous raconte le débat sur SVT2.Il est resté assez vague dans sa dernière interrvention.
Je n'ai toujours pas compris ce que la contribution de BIKEY a d'aussi intéressant pour qu'il mérite tes félications.
J'attends toujours qu'il nous raconte le débat sur SVT2.Il est resté assez vague dans sa dernière interrvention.

