Comme tout bon idiot, EDJOA (pour la énième fois) s'est rendu compte qu'il a agit avant de réfléchir.
Il adresse donc une lettre d’"INVITATION" (et non de "CONVOCATION") à son camarade du parti IYA pour "discuter"(encore de quoi??), et lever les "malentendus"…
Ceci après avoir d'abord commis une énième bourde, et surtout s’être attiré les regards et les foudres des millions de camerounais qui aiment le foot.
Il n'avait certainement pas mesuré l'ampleur de la bêtise avant de la commettre. Il vient de s'en rendre compte où les voix de toute part se lèvent plus contre lui que contre la Fédé.
Fait rare dans un Cameroun où on ne voit que la Fédé partout…surtout quand les choses sont noires.
Confus et confondu, EDJOA cherche donc à présent une voie de sortie, surtout que l'affaire(comme c’est l’habitude au pays) serait déjà au niveau de la Primature, à l'initiative des Présidents de clubs qui eux n'entendent pas se laisser détruire voire ruiner par le seul bon vouloir d'un ministre décidément anti-sportifs et qui n'est même pas au fait de ce qui se passe dans son propre département ministériel. Quel ridicule!
EDJOA dit n’être pas au courant d’une lettre de quitus que son S.G. aurait envoyé à la Fédé pour marquer l’accord du Minjes pour le démarrage du championnat à la date du 27 Sept. Tandis que son S.G. dit l’avoir informé.
Finalement qui dit vrai? EDJOA ou son S.G. ??
Il adresse donc une lettre d’"INVITATION" (et non de "CONVOCATION") à son camarade du parti IYA pour "discuter"(encore de quoi??), et lever les "malentendus"…
Ceci après avoir d'abord commis une énième bourde, et surtout s’être attiré les regards et les foudres des millions de camerounais qui aiment le foot.
Il n'avait certainement pas mesuré l'ampleur de la bêtise avant de la commettre. Il vient de s'en rendre compte où les voix de toute part se lèvent plus contre lui que contre la Fédé.
Fait rare dans un Cameroun où on ne voit que la Fédé partout…surtout quand les choses sont noires.
Confus et confondu, EDJOA cherche donc à présent une voie de sortie, surtout que l'affaire(comme c’est l’habitude au pays) serait déjà au niveau de la Primature, à l'initiative des Présidents de clubs qui eux n'entendent pas se laisser détruire voire ruiner par le seul bon vouloir d'un ministre décidément anti-sportifs et qui n'est même pas au fait de ce qui se passe dans son propre département ministériel. Quel ridicule!
EDJOA dit n’être pas au courant d’une lettre de quitus que son S.G. aurait envoyé à la Fédé pour marquer l’accord du Minjes pour le démarrage du championnat à la date du 27 Sept. Tandis que son S.G. dit l’avoir informé.
Finalement qui dit vrai? EDJOA ou son S.G. ??

