@TOUS
J'espère bcp que DROGBA n'est pas blessé gravement;
ce serait un coup dur de se blesser gravement 2 fois en si peu de temps.
Que la mauvaise langue ne vienne pas nous dire qu'il est fini comme ce fut le cas quand ETOO était blessé.Souhaitons lui un prompt rétablissement;ce sont ces grands joueurs qui la fierté du continent.
J'espère bcp que DROGBA n'est pas blessé gravement;
ce serait un coup dur de se blesser gravement 2 fois en si peu de temps.
Que la mauvaise langue ne vienne pas nous dire qu'il est fini comme ce fut le cas quand ETOO était blessé.Souhaitons lui un prompt rétablissement;ce sont ces grands joueurs qui la fierté du continent.

