@Lemignon (Venezuela)
Mon beau,
Le but il n'etait pas fameux mais nul ne doute un seul instant qu'il etait d'une importance capitale.
Regardes: Beucoup tirent sur TH car il est devenu "une pleureuse" depuis la finale de CL 2006 - il dit tant tot qu'il joue a gauche, que sa fille lui manque patati patata - On a que foutre de cela 🙂
Je suis pour un Henry qui joue pour l'equipe et qui repond sur le terrain. Je suis encore sur ma faim...J'espere voir un TH+SEF+Messi atomique car Iniesta prend deja de la grosse tete. IL faudrait mieux qu'il rentre au millieu car mes freres ivoirien et malien ne peuvent jouer ensemble(ils se marchent dessus)...
Mon beau,
Le but il n'etait pas fameux mais nul ne doute un seul instant qu'il etait d'une importance capitale.
Regardes: Beucoup tirent sur TH car il est devenu "une pleureuse" depuis la finale de CL 2006 - il dit tant tot qu'il joue a gauche, que sa fille lui manque patati patata - On a que foutre de cela 🙂
Je suis pour un Henry qui joue pour l'equipe et qui repond sur le terrain. Je suis encore sur ma faim...J'espere voir un TH+SEF+Messi atomique car Iniesta prend deja de la grosse tete. IL faudrait mieux qu'il rentre au millieu car mes freres ivoirien et malien ne peuvent jouer ensemble(ils se marchent dessus)...

