@ tous
à écouter ou à ré écouter: "Etat des lieux du foot camer"
la causerie du Dr Mveng à Paris le mois dernier, publiée en audio sur okabol, Issue de Septembre 2008...Il avait très clairement expliqué flop de choses par rapport à ce championnat...
http://www.okabol.com/index.php?option=com_content&task=view&id=282&Itemid=1&ed=8
à écouter ou à ré écouter: "Etat des lieux du foot camer"
la causerie du Dr Mveng à Paris le mois dernier, publiée en audio sur okabol, Issue de Septembre 2008...Il avait très clairement expliqué flop de choses par rapport à ce championnat...
http://www.okabol.com/index.php?option=com_content&task=view&id=282&Itemid=1&ed=8

