PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 1 octobre 2008 à 23h12
@Tous,
J'étais venu , j'ai écouté et je suis resté abassourdi.Vous comprenez bien que je parle du panel sur STV 2 "nuit de sport" qui recevait Jojo;Mr Mveng modéré par Happi avec Kenmogné comme animateur.
Chapeau bas à ce Kenmogné .
J'ai trouvé les autres égaux à eux mêmes. Venus pour éclairer la lanterne des camerounais. Le debat a tourné vite au pugilat.
Quand j'écoute Mr Mveng je me demande si tous sont comme cela à la fecafoot.Incapable de se detacher un instant de ses bordo. véritable valet de ... .
J'ai suivi le debat avec des amis étrangers qui ne m'ont pas loupé.
Je reviendrais si je trouve les forces.
Pourquoi fouille-t-on autant sur Bell ?? Pffffff
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist