@Tous,
J'étais venu , j'ai écouté et je suis resté abassourdi.Vous comprenez bien que je parle du panel sur STV 2 "nuit de sport" qui recevait Jojo;Mr Mveng modéré par Happi avec Kenmogné comme animateur.
Chapeau bas à ce Kenmogné .
J'ai trouvé les autres égaux à eux mêmes. Venus pour éclairer la lanterne des camerounais. Le debat a tourné vite au pugilat.
Quand j'écoute Mr Mveng je me demande si tous sont comme cela à la fecafoot.Incapable de se detacher un instant de ses bordo. véritable valet de ... .
J'ai suivi le debat avec des amis étrangers qui ne m'ont pas loupé.
Je reviendrais si je trouve les forces.
Pourquoi fouille-t-on autant sur Bell ?? Pffffff
J'étais venu , j'ai écouté et je suis resté abassourdi.Vous comprenez bien que je parle du panel sur STV 2 "nuit de sport" qui recevait Jojo;Mr Mveng modéré par Happi avec Kenmogné comme animateur.
Chapeau bas à ce Kenmogné .
J'ai trouvé les autres égaux à eux mêmes. Venus pour éclairer la lanterne des camerounais. Le debat a tourné vite au pugilat.
Quand j'écoute Mr Mveng je me demande si tous sont comme cela à la fecafoot.Incapable de se detacher un instant de ses bordo. véritable valet de ... .
J'ai suivi le debat avec des amis étrangers qui ne m'ont pas loupé.
Je reviendrais si je trouve les forces.
Pourquoi fouille-t-on autant sur Bell ?? Pffffff

