Buncol de Washington a écrit le 1 octobre 2008 à 20h18 @ HRISTO, Dans son nouvel album, le chanteur NTUMBA M.a compose une chanson pour JAB....A ecouter ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...