PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 1 octobre 2008 à 19h01
Ayant lu la nouvelle des derniers mouvements du Ministron d'Edjoa, je me suis longtemps demandé quel serait le meilleur antidote contre la sottise régressive et le ridicule convaincu; j'opte pour le silence afin d'éviter de devoir dire: "M. Edjoa, et avec toi, Biya le Lion mangeant le Kameroun et les Kamerounais, vos c...!".

@Agacé (Yaoundé, France)
J'AI DÛ, ANIME PAR LA BÊTISE RECURRENTE DE TON POST SORTIR DE MES GONGS: QUAND ON PARLE DE CHOSES POURRIES C'EST SANS DOUTE AVEC LE SOUHAIT DE LES DEPOURIR. CEUX-LÀ QUI SOUHAITENT LE SILENCE OU LA DIVERSION SUR DES THEMES; QUE TU TRAITES D'APOLITIQUE SONT SOIT DES SANS-COUILLES; SOIT DES MAL-INTENTIONNES TENANT DES ACCOINTANCES AVEC LA MEUTE DE RAPACES QUI PILLENT NOTRE PAYS...
JE TE SOUHAITE QUE TU N'EN FASSES PAS PARTI!
VLAN!!!

@ Lemignon
Je ne me doutais point de tes talents d'ethnologie...
Encore un exposé pareil et je cours à ma plume.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist