PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 1 octobre 2008 à 17h59
2/2
@Makala
On ne négocie avec qqun qui vous a fait du tort que pour se faire rendre justice, mais il est très peu probable que nos dirigeants, bouffis d'orgueil et de suffisance puissent l'accepter. Dans un tel contexte, j'ai , dès les premiers instants, que la fédé autant que le ministre soient mis à l'écart à défaut de contraindre la fédé seule à la démission.
J'ai toujours cité l'exemple du Sénégal qui fonctionnait avec une structure provisoire alors que dans le classement fifa, ils sont bien à leur place.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist