2/2
@Makala
On ne négocie avec qqun qui vous a fait du tort que pour se faire rendre justice, mais il est très peu probable que nos dirigeants, bouffis d'orgueil et de suffisance puissent l'accepter. Dans un tel contexte, j'ai , dès les premiers instants, que la fédé autant que le ministre soient mis à l'écart à défaut de contraindre la fédé seule à la démission.
J'ai toujours cité l'exemple du Sénégal qui fonctionnait avec une structure provisoire alors que dans le classement fifa, ils sont bien à leur place.
@Makala
On ne négocie avec qqun qui vous a fait du tort que pour se faire rendre justice, mais il est très peu probable que nos dirigeants, bouffis d'orgueil et de suffisance puissent l'accepter. Dans un tel contexte, j'ai , dès les premiers instants, que la fédé autant que le ministre soient mis à l'écart à défaut de contraindre la fédé seule à la démission.
J'ai toujours cité l'exemple du Sénégal qui fonctionnait avec une structure provisoire alors que dans le classement fifa, ils sont bien à leur place.

