@Bono,J.BARRICCK
le seul et unique responsable de cette cacophonie entre le ministere et la FECAFEY c'est BIYA. comment peut il prendre en otage la finale de la coupe du cameroun? juste par ce qu'il a peur d'un coup d'état au stade. tout ce débat ne sert à rien. c'est Biya le responsable.
heureusement qu'il sera bientôt transféré à Kodengui lui même.
le seul et unique responsable de cette cacophonie entre le ministere et la FECAFEY c'est BIYA. comment peut il prendre en otage la finale de la coupe du cameroun? juste par ce qu'il a peur d'un coup d'état au stade. tout ce débat ne sert à rien. c'est Biya le responsable.
heureusement qu'il sera bientôt transféré à Kodengui lui même.

