@JOHN BARRICK (France)
Imagine que tu es un Responsable et personne ne te fait de rapport. Le jour que toi à ton tour tu es questionné tout le monde te prend pour un Con (Déja on se moque de lui comment il a "tchouké le ballon" à la finale). Ce sont des situations que l'on voit tous les jours. la situation ne peut se décanter que par un respect mutuel ce que je souhaite vivement pour la "Bonheur permanent" de notre football.
Imagine que tu es un Responsable et personne ne te fait de rapport. Le jour que toi à ton tour tu es questionné tout le monde te prend pour un Con (Déja on se moque de lui comment il a "tchouké le ballon" à la finale). Ce sont des situations que l'on voit tous les jours. la situation ne peut se décanter que par un respect mutuel ce que je souhaite vivement pour la "Bonheur permanent" de notre football.

