@BONO
Je ne reste sur schéma rétrograde.Il faut évoluer dans le bon sens;ce n'est pas en justifiant ce côté néatif qu'on évoluera positivement.
Vas donc lire en page d'accueil ce qu'en pensent les présidents des clubs
Je ne reste sur schéma rétrograde.Il faut évoluer dans le bon sens;ce n'est pas en justifiant ce côté néatif qu'on évoluera positivement.
Vas donc lire en page d'accueil ce qu'en pensent les présidents des clubs

