@Bono (Elig-Effa), Est-ce que tu es obligé de répondre à mon toli? Tu as alors écrit tout ça pour dire quoi ? Rien. Résultat, tu me fatigues les yeux. Tu compares les macabos et les ignames. Trop d'amalgames. Parce que la CRTV ne peut pas payer, cela veut dire qu'on ne vend pas ?
Ndogkoti, celui-ci est aussi ton neveu?
Ndogkoti, celui-ci est aussi ton neveu?

