@JOHN BARRICK (France)
Ne me fait pas dire ce que toi tu crois, nous sommes dans un PAYS dirigiste comme la Chine à peu près. Quand on vend quelque chose qui appartient à l'Etat au moins on peu lui demander son avis. Je te demande comment la Télé publique fera pour avoir les images des Matchs ? la CRTV ne peut pas payer alors on fait comment ?
La FFF a une autonomie dans sa getsion qui lui a été accordé par sa tutelle donc si la FECAFOOT se montre à la hauteur et digne de confiance pourquoi pas ? il faut qu'elle instaure un diaglogue dans ce sens, ce n'est pas en faisant la course en avant qu'elle gagnera son autonomie, il faut qu'elle fasse et qu'elle prouve qu'ell peut mériter cette confiance voilà ce que moi je pense sur le FOND.
Ne me fait pas dire ce que toi tu crois, nous sommes dans un PAYS dirigiste comme la Chine à peu près. Quand on vend quelque chose qui appartient à l'Etat au moins on peu lui demander son avis. Je te demande comment la Télé publique fera pour avoir les images des Matchs ? la CRTV ne peut pas payer alors on fait comment ?
La FFF a une autonomie dans sa getsion qui lui a été accordé par sa tutelle donc si la FECAFOOT se montre à la hauteur et digne de confiance pourquoi pas ? il faut qu'elle instaure un diaglogue dans ce sens, ce n'est pas en faisant la course en avant qu'elle gagnera son autonomie, il faut qu'elle fasse et qu'elle prouve qu'ell peut mériter cette confiance voilà ce que moi je pense sur le FOND.

